Lukas Ionesco souffle le chaud avec Burning Inside

Lukas Ionesco, Burning Inside

Lukas Ionesco, Burning Inside

Lukas Ionesco arrive dans la sélection avec Burning Inside, une vidéo qu’il a tournée lui-même en Californie. Pop à souhait.

Lukas Ionesco délaisse le cinéma pour son E. P. Paris Texas attendu en 2019 sur son label SPNG Records

« Je suis principalement influencé par les années 1990. Né en 1995, j’aurais voulu avoir 18 ans en 1984. La musique et l’énergie étaient parfaites, les films, les acteurs et les réalisateurs étais beaux et bons, et puis je ne parle pas du style vestimentaire, des voitures, aussi… Très jeune, des groupes comme Pavement, Sebadoh, Pixies, Dinosaur Jr, Morphine, The Smashing Pumpkins ou encore Brian Jonestown Massacre ont fait que je suis tombé amoureux de la musique et que j’ai décidé de composer mes propres morceaux. »

Lukas Ionesco commence la musique en 2013 en montant un groupe de punk. Il évolue ensuite vers un style indie grunge et vend des k7 home made sous le nom de Diaperpin. Par la suite, il compose de nouveaux titres dans une veine folk lo-fi et part enregistrer à New York. C’est de là que naît le projet Lukas Ionesco avec un premier E.P à venir, « Paris Texas. »Burning inside est le deuxième extrait de cet E.P.

Voici le clip de Burning Inside à découvrir :

« I think i’m an alien, no one understands… I’m not a boy, not a girl… ». Après Sold My Life, voici Lukas Ionesco qui nous présente un nouvel extrait de son futur E.P. Paris Texas, avec la vidéo de Burning Inside.
Le clip a été tourné avec les images que Lukas Ionesco a filmé avec sa caméra DV au cours de l’enregistrement du disque. Burning Inside raconte l’histoire d’un garçon perdu qui cherche sa place dans le monde.
Burning Inside est extrait du maxi Paris-Texas annoncé pour 2019 chez SPNG Records.

Plus d’infos sur Lukas Ionesco

Lukas Ionesco - credit FIFOU

Lukas Ionesco – credit FIFOU