LCD Soundsystem embauche Rian Johnson pour « oh baby »

LCD Soundsystem - American Dream

LCD Soundsystem – American Dream

Nouvel extrait d’American Dream, le dernier album, voici le clip de « oh baby » par LCD Soundsystem.

A voir : “oh baby”, l’histoire d’amour de LCD Soundsystem signée Rian Johnson en personne nous emmène dans un trip spatial avec une fin qui réserve des surprises, (mais non, pas de spoil sur Coeurs de Rockeur.)

James Murphy a pris un an pour trouver un clip à “Oh Baby” mais il a finalement choisi Rian Johnson, réalisateur du dernier Star Wars. Si vous n’avez toujours pas écouté American Dream, vous devriez fortement.
Pour le clip du morceau “oh baby” de son dernier album “american dream”, le groupe LCD Soundsystem a mis les petits plats dans les grands. En effet, la vidéo de presque 6 minutes est portée par les deux acteurs expérimentés Sissy Spacek (In the Bedroom) et David Strathairn (The Expanse), mais aussi réalisée par un certain Rian Johnson (Star Wars, Episode 8 : Les derniers Jedi). Et le résultat est sans surprise de haut niveau.

Voici le clip d’Oh Baby :

Après avoir passé une semaine en exclusivité sur Tidal — oui, ça existe encore -, le nouveau clip de LCD Soundsystem est enfin disponible sur YouTube. Il n’y a pas à dire : “oh baby”, titre d’ouverture de l’excellent American Dream, peut se vanter de très belles images accompagnatrices.
Derrière la caméra du cinéaste de Looper, on retrouve les acteurs David Strathairn et Sissy Spacek, oscar de la meilleure actrice en 1980 pour Nashville Lady, pour une très belle histoire d’amour sous fond de science-fiction.
Les images comme la musique participent à la réussite de l’ensemble, que voici ci-dessous. Pour mémoire, Rian Johnson sera prochainement en charge d’écrire et de partiellement réaliser la prochaine trilogie de films Star Wars.

En savoir plus sur le groupe

LCD Soundsystem - Oh Baby

LCD Soundsystem – Oh Baby