Jade Bird allume la mèche avec Uh Huh

Jade Bird – Uh Huh
Jade Bird a de l’énergie à revendre. Voici son titre rock & roll pur jus, Uh Huh.
Uh Huh, le nouveau single de Jade Bird marque un virage rock prononcé qui nous plait bien et donne envie d’écouter le premier album prévu en 2019.
Qui va résister à cette tornade ? La belle Jade Bird envoie un single électrique et annonce son premier album. Voici Uh Huh. Nom de star, voix angélique, adepte du spoken word so british et l’audace des plus doués qui n’ont aucun stress de s’attaquer à des monstres sacrés comme les Pixies, Beyoncé ou Drake. Elle a en plus le chic de se promener sans jalousie dans les univers rock, blues, R&B et même country. Ami chercheur d’or, te voilà prévenu…
Le clip de Uh Huh est ici :
Sorti sur son label Glassnote Records, «Uh Huh» est le troisième single de Jade Bird en 2018, après la «Lottery» en janvier et la ballade acoustique «Furious» en mai. «Uh Huh» révèle pour la première fois le côté le plus rock de Jade Bird. « Je voulais enregistrer la chanson en live avec mon groupe pour capturer l’énergie que nous avons quand nous la jouons sur scène« , a déclaré l’artiste dans un communiqué de presse. «J’ai toujours été obsédé par ce son brut que dégage un groupe et je suis très contente du résultat.»

Jade Bird
A ses côtés, on retrouve que du beau monde et en particulier Simone Felice de the Felice Brothers qui est le réalisateur musical. A son studio à Catskills, juste en dehors de Woodstock, à New York, Jade et lui ont rassemblé une équipe qui inclut le producteur et ingénieur David Baron (Bat for Lashes, Peter Murphy), le batteur Matt Johnson (Jeff Buckley, Rufus Wainwright), et une légende de l’Americana Larry Campbell (Tom Petty, Bob Dylan).
On pourra l’écouter le 12 novembre en concert à Paris au Pop Up du label
En savoir plus sur Jade Bird

Jade Bird
Pingback: Jade Bird annonce un 1er album avec I Get No Joy | Coeur de Rockeur