Casablanca Drivers sortent un 1er album magistral Super Adventure Club

Le duo Casablanca Drivers tease son futur album, Super Adventure Club, annoncé pour le 20 novembre 2020 avec le clip d’Obayaya, sélection hebdomadaire de Coeurs de Rockeur.
Le groupe est de retour avec ce nouveau clip (Obayaya), et son premier album Super Adventure Club (le 20/11/2020).
Après plusieurs EP’s, dont le dernier en date est sorti il y a 2 ans, Casablanca Drivers s’apprêtent à sortir un nouvel album pour cette fin d’année, Super adventure club. Inspirés par les Strokes, Phœnix et The Cure, Casablanca Drivers représente l’indie rock corse avec une musique teintée de pop psychédélique. Après les premiers singles “At Carmelo’s” et “Get Better”, c’est au tour de “Obayaya” de se faire découvrir.
Super Adventure Club, à rétrouver sur toutes les plateformes digitales à partir du 20 novembre 2020 a été composé à New York fin 2018 et enregistré dans le Berry début 2019 avec le producteur Max Baby : “Chaque chanson de l’album parle de différentes situations qu’on a pu retrouver dans les bars, de la dépression à l’extase… Une sorte d’album concept à notre échelle”, ont confié les musiciens.
Obayaya en vidéo ici pour vous :
Le clip est un plan séquence réalisé par S4v4g3, guitariste des Naive New Beaters et d’Omar Jr dans lequel le personnage principal doit se défaire du duo pour retrouver sa muse. Leurs mélodies sont nées sur la côte ouest de la Corse, avant que le groupe ne s’installe à Paris. Réunis sous le nom Casablanca Drivers, Nicolas Paoletti (guitare/chant), Alexandre Diani (guitare/chant), Sébastien Santucci (claviers) ont choisi avec le nom du groupe de rendre hommage au premier long-métrage de Maurice Barthélémy…. Casablanca Drivers, à suivre de près !
Le groupe à suivre avec ce lien digital

Pingback: Part-Time Friends s’engage pour l’écologie avec Sacrifice | Coeur de Rockeur