No Money Kids trouble avec Burning Game

NO MONEY KIDS, Hear The Silence

NO MONEY KIDS, Hear The Silence

Hear The Silence, le second album des No Money Kids convainc sur la durée, de single en single. Burning Game est le joyau du jour à découvrir en clip.

No Money Kids nous revient avec le clip de Burning Game, découverte rock d’une errance de filles sur fond de blues urbain.

Les No Money Kids proposent un univers électro-blues totalement frénétique et addictif. Félix Matschulat et JM Pelatan font de ce duo une bombe musicale qu’il est urgent de découvrir. Pour vous donner l’eau à la bouche, nous vous dévoilons le clip de Burning Game.

Comment vous situez-vous aujourd’hui sur la scène musicale française ? Plutôt dans l’électro ou dans le blues ?
« A nos débuts, une des difficultés était de trouver des corrélations avec d’autres artistes. Au fil du temps, notre musique s’est affirmée et vous l’entendrez d’ailleurs sur notre nouvel album : notre son est perpétuellement en train de voguer du blues à l’électro en passant par le rock et la pop. Mais je pense qu’on ne doit pas être trop loin de nos potes Heymoonshaker, Boogers ou encore Nosfel si on doit nous ranger dans une «famille» musicale. »

Le clip du jour, c’est Burning Game de No Mmoney Kids :

Après un premier Ep en 2014, quelques prix raflés depuis, et une expérience live qui commence à sérieusement peser, le groupe démontre ici avec quelle facilité il peut passer d’un blues rock rageur, à d’autres moments plus retenus, sans jamais trop effriter la cohérence de son disque. Le duo parisien Felix Kazablanca et Jean-Marc Pelatan de No Money Kids ; littéralement, « les gamins sans argent »; sortent leur premier album I don’t trust you. Pas la peine d’aller plus loin, on sent déjà qu’il y a subversion. On croit, on ne croit pas ? Dès les premiers instants le choix est vite fait. Que ce soit en musique ou en nature, le style est authentique, percutant et incisif.

En tournée jusqu’à l’été 2018

No Money Kids
Hear The Silence
Roy Music
Site officiel : http://www.nomoneykids.com

No Money Kids

No Money Kids